Le lancement de hibook n'est pas passé inaperçu et de nombreux médias ont déjà évoqué notre projet d'application
Livres Hebdo

Ciblant les 15-40 ans, qui passent de plus en plus de temps sur des supports nomades comme l’iPhone, ces applications pourraient s’avérer bien plus prescriptrices pour vendre des ouvrages littéraires que des magazines imprimés ou des blogs spécialisés.
Lire la suite sur LivresHebdo
Lire la suite sur LivresHebdo
Blogiphone

Partant du principe que l’écrivain est bien souvent délaissé dans la bataille du livre numérique, plutôt menée sur le front commercial par les éditeurs ou les libraires, Hibook propose donc aux auteurs de disposer de leur propre application iPhone et iPod Touch.
Lire la suite sur Blogiphone
Lire la suite sur Blogiphone
ActuaLitté

Comment intégrer un élément promotionnel numérique, qui n'effraie pas les libraires, réconcilie progressivement les éditeurs avec les nouvelles technologies et permet à un auteur de disposer d'un espace intimiste. « Je cherchais quelque chose qui soit la convergence des deux mondes, numériques et littéraires», explique Karine Papillaud, fondatrice de Hibook.com .
Lire la suite sur ActuaLitté
Lire la suite sur ActuaLitté
Rue 89

Tatiana de Rosnay est la première romancière française à avoir sa propre application iPhone. On y trouve des infos attendues (bio, biblio, liens, vidéos) mais aussi la possibilité de trouver le libraire le plus proche qui ait un livre que l'on cherche en rayon.
Lire la suite sur Rue89
France Info

Hibook est en discussion avec plusieurs éditeurs, agents et surtout avec des auteurs, car la société parie que leur potentiel de marque est plus fort et plus identifiable que la « marque » de leur éditeur.
Lire la suite sur France Info
Le Monde

Pendant ce temps, la toute nouvelle société Hibook vient de lancer la première application gratuite sur iPhone dédiée à un écrivain. (...) . Sur ce terrain encore mal exploré, les petites entreprises indépendantes peuvent donc jouer les outsiders.
Lire la suite sur LeMonde